Pourquoi choisir une veranda en aluminium pour son logement à marseille ?

Veranda alu

S'il y a bien une région où la pose d'une véranda est une bonne idée, c'est bien celle de Marseille ! Soleil, chaleur, hiver doux, lumière d'une beauté à couper le souffle, horizon maritime, que du bonheur à vivre à l'intérieur d'une véranda à Marseille. Mais si le climat est doux, la proximité de la mer implique de bien choisir son matériau de fabrication. En effet certains matériaux résistent mal aux attaques de l'air salin. Pour une bonne durabilité de votre installation, il est préférable de choisir l'aluminium.

L'aluminium, un matériau toujours moderne

Si ce métal est découvert et mis au point à partir de la bauxite à la fin du XIXe siècle, ces qualités sont de plus en plus appréciées par les industriels et les particuliers. L'aluminium n'est pas utilisé sous sa forme pure, mais additionné avec divers alliages qui lui confèrent ses qualités mécaniques. Les portails en aluminium sont élaborés à partir de profilés qui présentent les qualités utiles aux vérandas soumises aux airs fortement salins. Les propriétés de l'aluminium sont nombreuses. Il ne rouille pas même si sa teinte argentée prend une couleur plus fade au fil du temps. De plus, l'aluminium est stable sur un temps long grâce à sa forte capacité à la conductibilité des températures froides ou chaudes. Léger mais rigide, il supporte de fortes charges (verre thermique de grosse épaisseur). Enfin, il est recyclable à 100% ce qui vous donne la possibilité en le choisissant de participer à la lutte pour un développement durable.

Pour toutes les formes de véranda et toutes les tailles de vitrages

La résistance exceptionnelle de l'alu est une excellente solution pour poser des vitrages de grande taille sur des profilés légers, mais rigides. L'apport de lumière et la perfection d'isolation thermique et acoustique donnent aux consommateurs marseillais des pièces à vivre additionnelles personnalisées, accessibles l'été comme l'hiver.

fr ch lu ca